750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 14:49

Bonjour,

 

Il y a quelques temps j'ai reçu un petit message de "Gridelle" (blog "Les voyages de Gridelle" qui avait essayé les brioches à la cannelle (recette ICI)

 

Au final 2 filles heureuses ! Gridelle d'avoir adopté et adoré cette recette et moi-même car ce genre de message ça fait toujours plaisir !

 

Voici ses belles brioches, bravo à elle  :

 

DSCF2949.JPG

 

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou!!!! merci pour cette jolie mise à l'honneur! j'ai l'odeur de ces fabuleuses brioches qui reviennent chatouiller mes narines chaque fois que je vois la photo!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma chère :o) tout le plaisir était pour moi ! Moi aussi je les adore !<br /> <br /> <br /> à bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesdefanie
  • : Je passe mon temps à réfléchir et à chercher comment régaler ma tribu (qui a bon appétit !..) Des petites recettes qui régalent tout le monde, au gâteaux pour les "grands jours"... Nous partageons la même envie ; faire plaisir à ceux que nous aimons (et à notre ventre aussi..)
  • Contact

LES GOURMANDISES DE FANIE

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir et puis ça nourrit bloginou ;o)

Et si vous testez pour votre blog une de mes recettes, n'oubliez pas de me citer.. Merci et bonne pâtissade à tous !!

 

 

 

 

 

Recherche

Liens

Top 300 des blogs culinaires

 

 

bandeauaccgatopetit[1]

  recettes apéritif

 

 

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

logo accueil