750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 12:01

Bonjour tout le monde,

 

Je passe boire un petit thé chez mon cousin et j'en profite pour "squatter" son ordinateur ;o))

 

J'ai un petit service à vous demander.. Mon cousin est en pleine organisation d'un futur projet commercial, pour cela il doit établir une étude de marché. Mais il faut récolter le plus d'avis possible pour savoir si son projet est viable...

 

C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir prendre quelques secondes pour répondre à ce questionnaire sur le sujet de la pâtisserie. (cliquez sur le lien ci-dessous)

ICI

Merci beaucoup de votre aide et participation à cette étude de marché !! Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

à très vite.

 tarte-framboise-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Three of the most important specifications for acquiring cleaning bureaus are licensing, team building, and insurance protection. Licensing would make sure cleaning agencies meet certain values and regulations and can also signify a reputable cleaning business enterprise.
Répondre
C
Coucou ma petite Fanie, je suis heureuse que tout rentre dans l'ordre, j'espère voir une de tes petite merveille prochainement...et d'ailleurs à ce propos, je passe te signaler un concours sur la<br /> pâte à sucre c'est jusqu'au 15 avril mais je suis sûr que tu as des recettes en réserve :) va voir c'est loulou-cuisine.over-blog.com/article-concours-pour-les-4-ans-de-mon-blog Gros bisous
Répondre
L
<br /> Hello Celinette ! Oui oui ça remarche !!! maintenant il va falloir que je trouve le temps :-) c'est les 5 ans de mon fiston ce we.. Alors va falloir pâtisser ;-) Merci pour le concours, je ne<br /> l'avais pas vu... C'est sympa les concours mais bon tu sais je cours pas après .. Je gagne jamais :-) lol Tiens tiens lequel je présente ??... Bisous ma copine a très vite !<br /> <br /> <br />
K
Coucou Fanie, j'ai répondu au questionnaire.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci Karine ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je viens aussi de répondre au questionnaire!<br /> bonne journée<br /> Stéphanie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est super gentil Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de remplir ce questionnaire. J'espère que ça sera bien utile à ton cousin.<br /> Gros bisous et à très vite.<br /> Capu
Répondre
L
<br /> Merci Capu ! Gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesdefanie
  • : Je passe mon temps à réfléchir et à chercher comment régaler ma tribu (qui a bon appétit !..) Des petites recettes qui régalent tout le monde, au gâteaux pour les "grands jours"... Nous partageons la même envie ; faire plaisir à ceux que nous aimons (et à notre ventre aussi..)
  • Contact

LES GOURMANDISES DE FANIE

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir et puis ça nourrit bloginou ;o)

Et si vous testez pour votre blog une de mes recettes, n'oubliez pas de me citer.. Merci et bonne pâtissade à tous !!

 

 

 

 

 

Recherche

Liens

Top 300 des blogs culinaires

 

 

bandeauaccgatopetit[1]

  recettes apéritif

 

 

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

logo accueil