750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 23:08

Eh eh je veux pas vous quitter ce soir  ! je profite de ma connexion un max !! lol

 

Alors je vais vous livrer un petit "secret" ... J'ai été contactée il y a peu de temps pour la proposition d'un partenariat. J'ai trouvé l'idée chouette et je suis très contente !

 

On m'a fait 2 sortes de propositions, soit je choisissais un cadeau pour moi, soit je choisissais un cadeau que je mettais en jeu avec un concours..et comme je vous aime bien, j'ai opté pour la deuxième solution et le cadeau sera pour l'une d'entre vous !!

 

Par contre votre avis m'intéresse, j'hésite... quel style de cadeau aimerez vous voir ? Un article culinaire ? un ustensile ? un moule original ? un super kit d'emportes pièces (fleurs de toutes formes, papillons etc...) Moi je vous avoue que c'est ce kit qui me fait de l'oeil !! il est magnifique !! ou plutôt un livre sur le caramel ? ou le chocolat ?...

 

Bref qu'est ce qui vous motive les filles ??

 

Donnez moi votre avis, et j'espère à bientôt pour ce prochain concours !!

 

bonne nuit ZZzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wet-cleaning, using water to completely clean your outfit has many advantages. Water is most beneficial for removing almost any sugar blemish, food blemish or simple dirt around the hem. This is a poor degreaser, (yet petroleum solvents can not remove glucose or foods stains. )#) Wet-cleaning furthermore removes the particular sizing inside fabrics (sizing can be a starch just like substance which is used to offer "body" for the fabric from the manufacturer). Dimensions in fabric attract these animals and pests. Proper wet-cleaning is not going to leave virtually any odor within your gown.
Répondre
C
Wouldn’t this be great to come back to your own apartment every day with nothing to complete but benefit from the evening? Or better yet, return to some spotless apartment having a turned-down lavender-scented mattress? Time beyond work ought to be fully your own, with absolutely no chores for example vacuuming, cleaning or dusting. Nor in the event you settle with regard to ordinary house maid service when you are able have the very best in Eco-friendly house cleaning as well as aromatherapy. Leave town bustle behind inside a luxury house for relaxation and rejuvenation. Our distinctive apartment cleansing services offer that to select regions of downtown Ny.
Répondre
*
Un petit moule original serait le bienvenue, surtout lorsqu'on voit le prix des fois , c'est râlant ! Bisou Fanie
Répondre
L
<br /> Bonsoir Severine, c'est dommage j'ai voulu aller sur ton blog mais ça "bugue" je n'y arrive pas... Je réessayerai ! Oui un moule original me paraît une bonne idée aussi, il y a tellement de choix<br /> !! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
Oh tu es adorable d'avoir choisi un cadeau pour tes lecteurs !<br /> Pour moi... Le kit d'emporte pièce ! J'adore !
Répondre
L
<br /> Ben c'est mieux que de déballer son cadeau tout seul dans son coin :-) Envie de faire plaisir à mes copinautes et du coup moi ça me fait plaisir:-)) Ok note est noté comme la majorité tu adorés les<br /> emporte pièces !! Bonne nuit<br /> <br /> <br />
R
Hello! Je découvre ton blog et tes réalisations, par l'intermédiaire du concours cakepops! Bravo! J'aime beaucoup!<br /> Pour moi, le cadeau que j'aimerais le plus recevoir, ça serait les emporte-pièces (on n'en a jamais assez, comme tu dis!!)
Répondre
L
<br /> Salut Rachel ! Merci pour ta visite et ton commentaire sympa comme tout ! Bonne soirée (ou nuit) à toi ;-)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesdefanie
  • : Je passe mon temps à réfléchir et à chercher comment régaler ma tribu (qui a bon appétit !..) Des petites recettes qui régalent tout le monde, au gâteaux pour les "grands jours"... Nous partageons la même envie ; faire plaisir à ceux que nous aimons (et à notre ventre aussi..)
  • Contact

LES GOURMANDISES DE FANIE

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir et puis ça nourrit bloginou ;o)

Et si vous testez pour votre blog une de mes recettes, n'oubliez pas de me citer.. Merci et bonne pâtissade à tous !!

 

 

 

 

 

Recherche

Liens

Top 300 des blogs culinaires

 

 

bandeauaccgatopetit[1]

  recettes apéritif

 

 

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

logo accueil