750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 12:59

Bonjour la compagnie !

 

Avec un peu de retard je m'en excuse, je vous fais part du résultat des votes concernant le classement des blogs chez Aftouch-cuisine... je figure au Top 300 !! :o) c'est un début ;o)

 

En tout cas merci à toutes celles qui ont voté pour moi et qui ont soutenu bloginou dans ce cher classement !

 

En plus, j'ai un nouveau logo maintenant ça pète !!.... bious à tout le monde

 

Top 300 des blogs culinaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
O top du top !!! Félicitations ! Et l'année prochaine c'est sûr elle sera dans les starting blocks pour tout déchirer ;-))))
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'y prendrai plus tôt l'an prochain... Peu importe le score c'etait super de découvrir pleins de blogs géniaux que je ne connaissais pas ! Sans rire j'adore mon logo ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo fanie!!!surtout que tu t es inscrite un peu en retard...tu aurais fait un carton...bisoussssssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> T'es trop mignone Sarah, merci de ton soutien quotidien franchement c'est vraiment sympa ! à très vite et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesdefanie
  • : Je passe mon temps à réfléchir et à chercher comment régaler ma tribu (qui a bon appétit !..) Des petites recettes qui régalent tout le monde, au gâteaux pour les "grands jours"... Nous partageons la même envie ; faire plaisir à ceux que nous aimons (et à notre ventre aussi..)
  • Contact

LES GOURMANDISES DE FANIE

 

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir et puis ça nourrit bloginou ;o)

Et si vous testez pour votre blog une de mes recettes, n'oubliez pas de me citer.. Merci et bonne pâtissade à tous !!

 

 

 

 

 

Recherche

Liens

Top 300 des blogs culinaires

 

 

bandeauaccgatopetit[1]

  recettes apéritif

 

 

Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

logo accueil